Loading
  • English
  • français (Canada)
Skip Navigation LinksIndex > Home > Associated Products
Share

Associated Products

In addition to siding and windows, Gentek offers a full selection of exterior building products. The quality construction, superb design and easy-care features are certain to lend an attractive finish to any home.

Gentek carries entry doors, storm doors, patio doors, shutters, columns, decorative trims, gable vents and mounting blocks, insulation, sealants, tools and much more. Below we have listed our most common products, but for all other items, contact your local Gentek representative for availability.

Along with our vinyl and aluminum siding products, Gentek carries a full line of SPECIALTY SIDING AND EXTERIOR CLADDING PRODUCTS.  Click here to see the full selection of products we carry.

Note:  Not all products are available in all areas. Check with your local Gentek representative for specific product offering.

  • Entry Doors

    Entry Doors

    One of the easiest ways to create a dramatic focal point and enhance the curb appeal of your home is with a beautifully crafted entry door. Choose from our wide selection of "First Impressions by Gentek" or Codel Door Systems. All offer you a wide variety of styles including, fiberglass, privacy, rustic, contemporary and many more.

  • Storm Doors and Porch Enclosures

    Storm Doors and Porch Enclosures

    Protective and strong, storm doors can help prevent drafts and energy loss at your entry, and also allow for ventilation when you want to enjoy a refreshing breeze. Gentek offers a full selection with Monarch and Bradford brand storm door collections.

  • Patio Doors

    Patio Doors

    The clean line-design and generous glass area of a patio door makes it easy to enjoy the beauty of outdoors from the comfort of your home. Gentek's versatile collection of patio doors will allow you to find the best choice for your home.

  • Shutters

    Shutters

    Shutters are a great way to accent any home. Gentek carries a full selection of vinyl and aluminum shutters in many styles and colours including many of Gentek's most popular siding and window colours.

  • Gable Vents, Mounts and Columns

    Gable Vents, Mounts and Columns

    It is always important to think about the final touches when renovating your home. Gable Vents, Mounts and Columns are popular and functional and can add that finishing touch to any home.

© 2017 Gentek Building Products. All Right Reserved.  |  FAQ | Glossary | Employees | Window Tech Center | Privacy Policy | Careers | Sitemap | AODA Policy | AODA Plan 
Accessible formats and communication supports available upon request

Loading
Skip Navigation LinksIndex > Accueil > Produits connexes
Share

Produits connexes

En plus du revêtement et des fenêtres, Gentek offre une vaste sélection de produits de bâtiment extérieurs. La fabrication de qualité, la conception superbe et les caractéristiques faciles d'entretien donneront assurément un fini magnifique à n'importe quelle maison.

Gentek offre des portes d'entrée, contre-portes, portes-fenêtres, volets, colonnes, moulures décoratives, évents de pignon et blocs de montage, isolation, outils et autres. Nous avons énuméré ci-dessous nos produits les plus communs; pour d'autres articles, contactez votre représentant Gentek pour connaître leur disponibilité.

En plus des produits de revêtement en vinyle et en aluminium, Gentek offre une gamme complète de REVÊTEMENTS SPÉCIALISÉS ET PRODUITS DE PAREMENT EXTÉRIEURS. Cliquez ici pour voir la sélection complète des produits que nous offrons.

Remarque : Tous les produits ne sont pas offerts partout. Vérifiez la disponibilité des produits auprès de votre représentant Gentek.

Tous les produits ne sont pas offerts dans toutes les régions. Vérifiez la disponibilité des produits auprès de votre représentant Gentek.

  • Portes d'entrée

    Portes d'entrée

    Une porte d'entrée magnifiquement conçue est une des façons les plus faciles de créer un point d'intérêt spectaculaire et d'améliorer l'apparence de votre maison. Choisissez parmi notre vaste sélection First Impressions de Gentek.

  • Contre-portes et enceintes de patio

    Contre-portes et enceintes de patio

    Offrant protection et robustesse, les contre-portes peuvent prévenir les courants d'air et la perte d'énergie dans votre entrée. Elles permettent aussi d'aérer lorsque vous voulez profiter d'une brise rafraîchissante. Gentek offre une gamme complète de collections de contre-portes de marques Monarch et Bradford.

  • Portes-fenêtres

    Portes-fenêtres

    La conception soignée et la grande surface de verre d'une porte-fenêtre permettent d'apprécier la beauté extérieure du confort de votre maison. La collection de portes-fenêtres polyvalentes de Gentek vous permettra de trouver le meilleur choix pour votre maison.

  • Volets

    Volets

    Les volets sont une excellente façon de donner une touche attrayante à n'importe quelle maison. Gentek offre une sélection complète de volets en vinyle et en aluminium dans de nombreux styles et couleurs, incluant plusieurs des couleurs de revêtement et de fenêtre les plus populaires de Gentek.

  • Évents de pignon, blocs de montage et colonnes

    Évents de pignon, blocs de montage et colonnes

    Il est toujours important de penser aux touches finales lorsque vous rénovez votre maison. Les évents de pignon, les blocs de montage et les colonnes sont populaires et fonctionnels; de plus, ils donnent une touche de finition à n'importe quelle maison.

  • Enveloppe de bâtiment, scellants et mousse

    Enveloppe de bâtiment, scellants et mousse

    Gentek offre une gamme complète de scellants et de mousses, dont les produits Mulco et Rivenco.

  • Équipement et outils

    Équipement et outils

    Gentek offre une gamme complète d'outils et d'équipement dont vous aurez besoin pour toute rénovation impliquant le revêtement ou les fenêtres, incluant les plieuses, les profileuses, les cisailles et les pinces à couper

© 2017 Produits de bâtiment Gentek. Tous droits réservés. | FAQ | Glossaire | Employé | Politique de confidentialité | Carrières | Plan du site
Formats et de la communication accessibles soutient disponibles sur demande