Loading
  • English
  • français (Canada)
Skip Navigation LinksHome > Siding > Specialty Siding
Share

Specialty Siding

Our specialty siding collection is distinguished by both its versatility and impeccable attention to detail. From the first glance, these performance-engineered stones, shakes and scallops will impart a truly welcoming ambiance - gently blending natural beauty with modern practicality and easy upkeep. Whether used as an architectural accent or whole-house exterior, specialty sidings will lend the perfect measure of refinement to your home.


Gentek proudly offers specialty sidings from Novik Polymer Specialty Siding, including their popular profiles, DryStack Stone, Roughsawn 8" Shake and Hand Laid Brick.

       

Create your own style with Gentek's most popular specialty siding products


  • Sagiper PVC Panels

    Maintenance free tongue & groove corrugated PVC planks wrapped in a high quality, highly durable exterior vinyl coating that can be used as exterior soffit or interior walls/ceiling applications.

  • Dizal Digitally Printed Aluminum Siding

    Dizal premium aluminum siding offers the most durable, beautiful and realistic look on the market. With over 20 different wood looks offered in an array of different colours, Dizal siding is sure to fit any style and trend.

  • The Foundry Siding

    The Foundry specialty siding offers the charm of cedar, the warmth of shakes and the rustic beauty of stone. Its premium PVC construction makes it virtually maintenance-free. The Foundry siding is available in Gentek's most popular siding colours. Ask your local representative for the specific colour offering.

  • Novik Polymer Siding

    The look of traditional craftsmanship has been precision-engineered to replicate the natural texture of wood, shingles, stone and brick but without the time-consuming upkeep. These high-performance polymer panels feature an exclusive continuous full-panel locking system, ensuring quick and secure installations. Novik's products also are offered in Gentek's most popular colours.

  • Versetta Stone

    Versetta Stone Siding

    Versetta Stone is made of lightweight aggregate materials that are approximately one-forth the weight of full-thickness stone. The lightweight, mechanical fastening system allows your builder or contractor to install Versetta Stone without building footings for support, making it ideal for remodeling your home.

  • Longboard Premium Soffit and Siding

    Longboard Premium Soffit and Siding

    Longboard Premium Siding and Soffits is the perfect solution for getting the look of real wood without the maintenance. The premium aluminum product comes in an array of various woodgrains and colours to suit any design

© 2017 Gentek Building Products. All Right Reserved.  |  FAQ | Glossary | Employees | Window Tech Center | Privacy Policy | Careers | Sitemap | AODA Policy | AODA Plan 
Accessible formats and communication supports available upon request

Loading
Skip Navigation LinksIndex > Accueil > Revêtement > Revêtement spécialisé
Share

Revêtement spécialisé

Notre collection de revêtements spécialisés se distingue par sa polyvalence et son attention irréprochable aux détails. Dès le premier coup d'oeil, ces pierres, bardeaux de fente et festons créeront un extérieur très accueillant. La beauté naturelle se marie au côté pratique moderne et à un entretien facile. Qu'ils soient utilisés comme détails architecturaux ou pour recouvrir tout l'extérieur d'une maison, les revêtements spécialisés donneront une touche de raffinement parfaite à votre demeure.

Créez votre propre style avec les produits de revêtement spécialisé les plus populaires de Gentek.

 

  • PVC Sagiper

    PVC Sagiper

    Élargissez vos options de design avec les superbes panneaux de vinyle Sagiper imitant le bois, maintenant offerts par Produits de bâtiment Gentek. Convenant pour une variété d'utilisations intérieures et extérieures, notamment les soffites, les planches de PVC ondulées à languette et rainure sont recouvertes d'un revêtement de vinyle de haute qualité pour l'extérieur qui est pratiquement sans entretien.

  • Dizal revêtement d'aluminium imprimé digitalement

    Dizal revêtement d'aluminium imprimé digitalement

    Le revêtement en aluminium de premier choix Dizal arbore un fini qui offre le maximum de résistance, d'attrait et de réalisme sur le marché. Plus de 20 surfaces de bois différentes dans une diversité de couleurs permettent au revêtement Dizal de s'agencer avec des styles et des tendances de tout genre.

  • Grayne

    Grayne

    Le cèdre naturel est magnifique. Avec le bardeau composite façonné Grayne, vous obtenez le même aspect, mais sans l'entretien. Le bardeau Grayne a été conçu pour conserver sa forme au fil des ans. Il est facile à nettoyer et à entretenir. Il aura aussi fière allure que la journée de son installation.

  • Dizal PVC

    Dizal PVC

    Le revêtement en aluminium de premier choix Dizal arbore un fini qui offre le maximum de résistance, d'attrait et de réalisme sur le marché. Plus de 20 surfaces de bois différentes dans une diversité de couleurs permettent au revêtement Dizal de s'agencer avec des styles et des tendances de tout genre.

  • Distinction

    Distinction

    Le revetément de acier à grain de Distinction vous donnera l'apparence du vrai bois sans entretien. Avec sa sélection de couleurs populaire, vous trouverez le bon look pour votre conception de la maison.

  • SerenyStone

    SerenyStone

    SerenyStoneMC c'est une gamme de produits destinés à conférer facilement style et durabilité à tout projet de construction ou de rénovation.

  • Revêtement The Foundry

    Revêtement The Foundry

    Le revêtement spécialisé The Foundry offre le charme du cèdre, la chaleur des bardeaux de fente et la beauté rustique de la pierre. Sa fabrication supérieure en PVC lui confère beauté sans toutefois nécessiter d'entretien pour toutes fins pratiques. Le revêtement The Foundry est offert dans la plupart des couleurs populaires de revêtement Gentek. Demandez à votre représentant les couleurs qui sont offertes.

  • Versetta Stone

    Versetta Stone

    Versetta Stone est fait de matériaux d'agrégats légers qui pèsent environ le quart du poids de la pierre de pleine épaisseur. Le système d'assemblage mécanique léger permet à votre constructeur ou entrepreneur d'installer le revêtement Versetta Stone sans avoir à construire une assise pour le soutien, ce qui en fait un matériau idéal pour rénover votre maison.

  • Le revêtement et le soffite Longboard

    Le revêtement et le soffite Longboard

    Le revêtement et le soffite Longboard de qualité supérieure représentent une solution idéale pour obtenir l'aspect du bois véritable, mais sans l'entretien. Le produit en aluminium de qualité supérieure est disponible dans une variété de différents grains de bois et de couleurs pour convenir à tous les designs.

© 2019 Produits de bâtiment Gentek. Tous droits réservés. | FAQ | Glossaire | Employé | Politique de confidentialité | Carrières | Plan du site |Termes et conditions 
Formats et de la communication accessibles soutient disponibles sur demande