Loading
  • English
  • français (Canada)
Skip Navigation LinksHome > Siding > Rainware Products
Share

Rainware Products

Gentek is your source for all of your eavestrough and rainware needs. Built of corrosion-resistant aluminum, Gentek rainware products will not rot, rust or warp. A tough, baked-on paint finish resists flaking, peeling and blistering to ensure years of maintenance-free performance.



Gentek offers both rainware components for the do-it-yourselfer or the coil needed to make seamless eavestrough. Another great feature of Gentek's Rainware products is that they are part of the Colour Clear Through program, which means they can be matched to your Gentek siding, windows and doors to complete the look of our home.

     


Protect your gutters and eliminate the need for cleaning by installing gutter guards on your eavestroughing. Gentek offers a wide variety of gutter guards, including full line of popular Alu-Rex Products.

































Use our Contractor Locator to find a dealer nearest you to have Gentek rainwear or gutter guard products installed.



Check with your local Gentek representative for product availability in your area.  NOT ALL COLOURS ARE AVAILABLE IN ALL PROVINCES.


    © 2017 Gentek Building Products. All Right Reserved.  |  FAQ | Glossary | Employees | Window Tech Center | Privacy Policy | Careers | Sitemap | AODA Policy | AODA Plan 
    Accessible formats and communication supports available upon request

Loading
Skip Navigation LinksIndex > Accueil > Revêtement > Produits de systèmes de gouttière
Share

Produits de systèmes de gouttière

Gentek est votre source pour tous vos besoins en matière de systèmes de gouttière. Fabriqués à partir d'aluminium résistant à la corrosion, les produits de systèmes de gouttière ne pourriront pas, ne rouilleront pas et ne gauchiront pas. Le fini peint robuste et cuit à même la surface résiste à l'écaillement, à l'écaillage et au cloquage afin d'assurer des années de rendement sans entretien.



Gentek offre les éléments de systèmes de gouttière pour le bricoleur ou la feuille peinte nécessaire pour réaliser un système sans coupure. Une autre excellente caractéristique des produits de gouttière Gentek est qu'ils font partie du programme Système Harmonie de couleurs, ce qui signifie qu'ils peuvent être coordonnés à votre revêtement, vos fenêtres et vos portes Gentek pour donner une belle finition à votre maison.

     


Protégez vos gouttières et éliminez le besoin de nettoyage en installant des protecteurs de gouttière sur votre système pluvial. Gentek offre une grande variété de protecteurs de gouttière incluant la gamme complète des populaires produits Alu-Rex.

































Utilisez notre page Trouver un entrepreneur pour trouver le détaillant le plus près de chez vous pour faire installer les systèmes de gouttière ou les protecteurs de gouttière Gentek.



Vérifiez la disponibilité des produits pour votre région auprès de votre représentant Gentek. TOUTES LES COULEURS NE SONT PAS DISPONIBLES DANS TOUTES LES PROVINCES.


© 2019 Produits de bâtiment Gentek. Tous droits réservés. | FAQ | Glossaire | Employé | Politique de confidentialité | Carrières | Plan du site |Termes et conditions 
Formats et de la communication accessibles soutient disponibles sur demande